projet44

la Qualification QualiPAC.



Bien choisir son installateur :

Une installation réussie passe forcément par un professionnel de l’installation compétent. C’est ainsi que l’AFPAC, soutenue financièrement par l’ADEME et EDF a mis en place en 2007 l’appellation QualiPAC, devenue aujourd'hui la Qualification QualiPAC.

La Qualification QualiPAC a pour but de faciliter la mise en relation des particuliers interessés par un chauffage performant et respectueux de l’environnement avec des installateurs spécialistes de la pompe à chaleur et soucieux de la satisfaction de leurs clients.

Le droit d’utilisation exclusif de la Qualification Qualipac est accordé aux entreprises d’installations de pompes à chaleur suivant les critères fixés dans le Référentiel QualiPAC dit Règlement d’usage de la marque. L’entreprise d’installation de pompes à chaleur adhérente à la marque s’engage à respecter le Référentiel QualiPAC, ses critères et sa Charte Qualité QualiPAC.

Gérée par Qualit’EnR depuis 2010, vous trouverez la liste des installateurs de cette qualification sur le site de Qualit’EnrR.